AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LunaZione


Avec ce nouveau tome de Night World, on commence à tourner en rond. Encore quelqu'un qui meurt, qui se découvre des pouvoir et qui par comble de malchance tombe amoureux d'un humain. On a globalement vu ça dans les trois autres tomes de la série. Je suis donc un peu déçue.

L'avantage de la série, c'est qu'on peut la lire dans n'importe quel sens, ce qui est vraiment agréable, mais bon, du coup ça nous condamne à ne pas en savoir beaucoup plus sur le Night World. Enfin, pour l'instant, il parait que dans les futurs tome l'histoire se dénoue énormément, mais bon, pour l'instant... ben, ce n'est pas le cas !

Je n'ai pas été vraiment surprise par ma lecture, mais j'en sors quand même enchantée. L.J. Smith nous a encore dégoté des personnages sympathiques et incongrus. Et, moi, en tant que fille, j'ai particulièrement apprécié la transformation de Gillian en une fille qu'on a toute rêvée un jour d'être (juste rêvé, parce qu'à la longue, ça ne doit pas être vraiment agréable...).

Bref, je pense que ceux et celles qui apprécieront le plus ce livre, n'auront pas lu tous les autres tomes de la séries. Mais bon, même en les connaissant par coeur, ce serait dommage de ne pas l'ouvrir.
Il serait idiot de la pas prendre le temps de lire Night World, tome 4 : ange Noir de L.J. Smith.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}