Critique de Cronos

Ce n'est pas le meilleur livre dont vous êtes le héros que j'ai lu, il est même assez moyen tant par l'intrigue que par le format utilisé qui a visiblement atteint ses limites. Mais revenons sur l'intrigue, le méchant Malbordus doit réunir cinq statuettes pour arriver à ses fins et ainsi créer une armée de monstre, c'est du déjà lu et relu, surtout dans l'univers jeunesse, et l'auteur n'apporte rien de nouveau sur ce thème. le livre-jeu est assez facile également mais beaucoup trop de hasard pour le terminer vainqueur, je trouve cela dommage car dans d'autres livres de la même collection, il faut plutôt faire preuve de sagacité pour atteindre l'objectif final.
Ca se lit vite, et malgré les mauvais chemin parcourus, j'ai passé un relatif bon moment… sans plus. le livre est accessible aux plus jeunes mais de nouveau, je n'irais pas jusqu'à le conseiller, trop moyen, trop de chance à avoir, pas assez d'originalité et le manque d'une intrigue forte.