Critique de Billie72

Je remercie Babelio et Le Cherche Midi éditeur pour l'envoi de ce roman dans le cadre d'une Masse Critique.

Je dois avouer que pendant le premier tiers de ma lecture j'étais un peu perdue entre la série de meurtres, l'histoire personnelle de l'enquêtrice barcelonaise Álex Serra chargée de l'enquête, les actions de sabotage contre l'aménagement de la station de sports d'hiver candidate pour accueillir les Jeux Olympiques, le journal de Raquel qui nous ramène aux sombres heures de la Seconde Guerre Mondiale, la présence (symbolique ?) des loups, et les références religieuses.

L'envie de comprendre m'a motivée pour m'accrocher. Peu à peu les pièces du puzzle se mettent en place, jusqu'aux révélations finales que bien évidemment je tairai.

Une solide documentation de la part de l'auteur, de courts chapitres qui tiennent le lecteur captif, des personnages bien travaillés, de l'action et quelques surprises font de ce thriller une lecture agréable.