Critique de Lespagesnoiresdeceline

Comme j'aime lire des thrillers comme ça, où l'histoire, le suspense, l'intrigue et surtout la fin ne te laisse pas de répis.
- Les blessures du passé font souvent monter la haine et la vengeance est dès plus terrible.

Bon, vous l'avez compris ce thriller va aborder les Sept péchés capitaux avec ce titre indicateur, mais pas que...

* Un corps est découvert dans une station de ski en construction à la limite de la frontière franco/espagnole.
Celui-ci a les paupières cousues et une inscription sur le front.
Ça sera la sous inspectrice Alex Serra et Jean Cassel qui seront sur cette sombre affaire.
Ils ne se connaissent pas mais vont devoir faire équipe et résoudre ce crime. Mais ils ne seront pas au bout de leurs surprises.
Leur enquête va très vite pointer une famille très connue dans la région et une ancienne colonie.

* Deux histoires, deux périodes différentes et un suspense qui flotte tout le long.
Au début, on se retrouve à lire plusieurs chapitres où beaucoup de personnages différents aparaissent et d'événements également mais tout est là pour nous introduire progressivement car une fois l'enquête commencé, les pièces du puzzle s'emboîtent.
J'ai beaucoup aimé les personnages et leurs traits de caractère, celui de notre sous-inspectrice Serra qui sous sa carapace de femme forte et combative, elle a beaucoup de blessures profondes dont elle se bat continuellement avec.
Également l'histoire de Raquel qui est très touchante.
Une histoire qui nous fait remonter dans le passé au temps de la seconde guerre mondiale, d'ailleurs l'auteur nous offre un super travail de recherches et qui m'a permit d'apprendre un peu plus sur cette période et une fin assez surprenante.

Une bonne lecture , un bon thriller dans le style des rivières pourpres, je mettrai juste un petit bémol, il me manque une réponse.
Si vous l'avez lu ?!