Critique de Read_more_books

Et voilà nous voici dans l'ultime épisode D'Emma Wilde. Cette héroïne sexy nous aura fait vivre de sacrées aventures.
Durant cette saison notre Emma aura été baladé entre ses trois mystérieux hommes. Qui de Jack, Adam ou Attila lui a dit réellement la vérité ? Qui lui a menti ? Qui l'a induite en erreur durant ces trois épisodes ?
Vous aurez toutes les réponses à vos questions durant cette fin apocalyptique !
A la fin du second tome elle se retrouve avec Adam entrain de s'enfuir aussi loin que possible pour échapper au redoutable Attila. Les pièces du puzzle semblent enfin s'assembler. Après de nombreuses révélations on a enfin le fin mot de l'histoire.
Je savais qu' Emma Loiseau et Lou Duval nous écrirait une fin digne de ce nom. Action, révélation, supercherie et sentiments violents, tout y est.
Un épilogue idyllique. Ah là là là cette Emma nous aura fait passer de super moments. Je vous recommande cette série sans hésitations. Ce mélange d'action, d'aventures et de romance est un vrai régal