Critique de devoreusedelivresch

J'ai eu beaucoup de plaisir à me replonger dans l'univers des sirènes de la lagune.

J'ai apprécié le côté simple de cette lecture qui se veut sans prise de tête pour passer un bon moment estival aux côtés des personnages rencontrés dans le premier tome.

Les illustrations sont vraiment magnifiques et plongeront immédiatement le lecteur au coeur du campus et de la lagune.

Je classerai sans hésitation ce livre dans mes lectures cocooning pour son ambiance sympathique et conviviale.

Bien entendu, il s'agit d'une lecture jeunesse, du coup, les résolutions sont assez rapides et le lecteur peut facilement anticiper certains éléments.

Cependant, j'ai trouvé quelques longueurs dans ce tome malgré le fait qu'il soit assez court (213 pages). Concernant l'écriture, elle est assez grande et les paragraphes sont assez serrés mais cela n'empêche pas de réaliser une lecture fluide.

Si vous aimez les histoires de sirènes, les récits jeunesse et que vous recherchez une lecture doudou, je ne peux que vous recommander cette saga.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 13,90 euros ou pour 25,20 francs.

Une belle lecture pour ma part mais je regrette d'y avoir trouvé des longueurs. du coup, je lui donne la note de 8 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..