Critique de Aurelialtdc

Chevauchée Farouche évoquait pour moi la promesse de retrouvailles torrides entre Edgard et Trevor sous l'oeil enflammé de Chassie, la femme de ce dernier. Cependant après un début sur les chapeaux de roues, je suis assez mitigée sur la suite des événements surtout concernant l'évolution de cette relation aux possibilités multiples.

Riders est une saga connue pour sa sensualité pour ses corps à corps brûlants et ses cowboys à vous couper le souffle. Ce tome ne déroge pas à la règle et offre des moments ardents qui embraseront votre imagination. Ce trio fonctionne de la plus délicieuse des façons et leur alchimie ne peut être remise en doute. Toutefois, il faut profiter de l'intensité de ces moments, car le reste de leur histoire a un gout d'inachevé.

Ce qui est perturbant c'est qu'à l'occasion d'un atelier auquel j'ai assisté en présence de Lorelei James, elle nous a expliqué qu'elle écrivait ses livres en ajoutant les scènes de sexe juste avant de boucler son scénario pour que la trame se tienne et fasse rêver le lecteur. Malheureusement, je n'ai pas eu ce ressenti en lisant Chevauchée Farouche. Si vous cherchez un roman excitant qui regorge d'érotisme, en effet, il conviendra tout à fait à vos attentes, mais si vous souhaitez découvrir une véritable romance, pleine des rebondissements et d'émotions fortes il ne conviendra pas tant le texte est axé sur leur libido effervescente.

Je suis vraiment surprise par la facilité avec laquelle les personnages s'accommodent de la situation. J'attendais plus de complexité, plus de colère et de culpabilité. Finalement, leur histoire coule de source et je trouve ça plutôt dommage de n'avoir pas plus approfondi leur triangle amoureux. Enfin si tant est que l'on puisse parler de triangle, car même si j'ai beaucoup apprécié l'amitié qui se crée entre Chassie et Edgard, j'ai eu l'impression surtout de faire face à deux duos bien distincts. Aucun doute sur les sentiments qu'ils portent à Trevor, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'affinités émotionnelles entre les deux amis.

Je suis donc partagé sur ce cinquième opus. Peut-être attendais-je plus des deux cowboys après leur si longue séparation ? Peut-être avais-je vraiment envie d'une sorte de combat entre Edgard et Chassie ? Ou peut-être tout simplement est-ce le fait que le texte soit plus porté sur leurs unions….En tout cas, malgré un moment agréable, je ne peux m'empêcher de penser que leur relation n'a pas été réellement exploitée.

Néanmoins, je ne suis pas refroidie par la famille McKay et attends maintenant de pied ferme l'histoire de Colt et India à paraître prochainement.
Lien : http://www.voluptueusementvo..