Critique de Lnb59

Ce roman est un spin off du premier roman d'Anne-Sophie "un monde pas parfait" si vous ne l'avez pas lu, pas de panique, vous pouvez très bien lire celui-ci indépendamment. Mais je vous le conseille quand même... Parce qu'il est très sympa ! Et si vous l'avez lu, vous recroiserez certain personnages et en apprendrez encore un peu sur eux.
Rendez-vous à l'aveugle est une histoire de rencontre fortuite qui bouleverse la vie.  C'est une très belle romance qui parle de vie, de décisions et de famille.
Je me suis beaucoup identifiée à Léa, outre le métier que l'on partage, je la trouve empathique, énergique et vraie. Elle donne beaucoup de couleur à l'histoire.
Anne-Sophie met un peu de suspens dans l'histoire, ce qui donne du piquant et qui fait tourner les pages pour en savoir plus. C'est le genre de lecture qui permet de passer un bon moment et de se poser des questions sur la vie.
J'ai été étonnée de voir que Léa était éducatrice spécialisée, c'est un métier que l'on rencontre très peu dans les romans et ici on y voit les beaux côtés comme les difficiles, merci pour ça Anne-Sophie