Maddison Kings University tome 2 sur 7
EAN : 978B09TRTLC56
(21/03/2022)
4.4/5   5 notes
Je n'ai jamais réussi à me cacher de lui.

Kane Legend me retrouve toujours.
Et maintenant, il a découvert la vérité.

Le sombre secret que je lui ai caché, celui qui m'a lentement empoisonnée de l'intérieur.

La douleur que provoquent ses mots n'est rien comparée à l'expression de désolation que je vois dans ses yeux. Rien comparée à la fureur qui s'ensuit.

Les moyens qu'il utilisait à l'époque pour me... >Voir plus
Que lire après Maddison Kings University, tome 2 : Les mensonges que tu tissesVoir plus
C'est toujours aussi chaud entre Kane et Let.
Il découvre son secret, mais en tire des conclusions qui font remonter à la surface qu'il la deteste. Il fuit, elle se rend compte que ce n'est pas juste de la haine qu'elle éprouve pour lui.
Vont ils se retrouver? vont ils surmonter ça?

Je suis completement prise par cette série, c'est chaud, pas redondant, c'est de l'amour, de l'amitié, de la haine... le tout sur un fond de gang, mais on espère une happy end, malgré leurs passés, passifs et tout ce qui va avec

« Il te manque ? » Ella chuchote pour que Violet ne puisse pas entendre. Est-ce qu’il me manque ?

« Il ne me manque jamais. » Ses lèvres s'entrouvrent pour dire quelque chose mais elle doit changer d'avis car elle reste silencieuse quelques secondes.

« C'est normal que quelque chose te manque même si ça ne t'a jamais appartenu. Même si ce n'est qu'un souvenir. »
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ait fait à ce point se battre ma tête et mon corps comme Kane.
Je le hais, j’ai envie de lui.
Je veux qu'il parte, je veux qu'il reste.
Je veux que ça se termine, j'en veux plus.
La seule chose que je sais, c'est qu'il me rend folle.
« Sa famille devrait être sa vie, » je marmonne.
« Parfois, nous devons faire de mauvaises choses pour protéger ceux que nous aimons. »