Critique de croix59

Une nouvelle histoire sur un des supers snipers de la fédération des planètes unies. Ici c'est un loup génétiquement modifié, donc mi loup mi humain. Par rapport aux autres ISS Snipers, il est totalement autonome alors que ses collègues ont besoin d'une source d'énergie externe. Une planète aquatique dont le principal revenu provient de l'eau désalinisé est passée sous la coupe de son gouverneur qui s'est déclaré indépendante. Comme il est difficile d'accéder au continent, l'amiral de la flotte commande à Khol Murdock, loup alpha, de s'immiscer sur la planète pour ouvrir une brèche aux troupes qui interviendront pour déchoir le traitre. Sauf que Khol est loin d'être bête et se rend compte qu'on ne lui a pas tout dit : ce n'est pas le contrôle de l'eau qui interesse l'amiral mais la technologie aliene qui a permis à Gunnar de se transformer en monstre cybernétique.
Aidé par un collègue spniper, Khol va devoir s'attaquer aux troupes modifiées de Gunnar et à la soif de pouvoir de l'amiral.
Efficace, pleine d'action avec des dialogues plutôt mordants. Classique mais bien fait.