Critique de ReaderOtter

"Recueil de nouvelles entre réalité crue et scènes décalées du quotidien". le résumé semble choc ! Et là, paff, on lit des histoires de sociétés !

On passe par touuuuuut : des les gilets jaunes à la routine dans un couple. (je n'en dis pas plus sur les thèmes, quand même :) )

J'ai été assez étonnée en lisant ce petit roman. En effet, la couverture et le titre m'a directement intrigués (merci les études de psy).

Je me suis donc retrouvée à lire des nouvelles concernant des critiques sociétales. En effet, presque tout y passe (presque hein).

Je tiens à faire remarquer la grande qualité de la plume. En effet, chaque nouvelle est écrite dans un milieu particulier. Alors, est-ce que vous pensez qu'on parle partout pareil ? Et bien non. du coup, chaque nouvelle a son propre vocabulaire associé, si nous sommes dans une banlieue, on parle banlieue. Si on est face à tel type de personne, on parle comme il faut.