Critique de ElineTirant

Franchement, j'ai été déçue par ce livre qui ne ressemble absolument pas au premier tome. L'histoire diverge complètement si bien qu'on en vient à se demander si c'est bien une suite. le scénario est beaucoup moins prenant, les personnages moins attachant, il y a quasi pas de rebondissements et je ne me suis pas sentie concernée par l'histoire contrairement au tome 1. Je trouve ça vraiment dommage car le résumé ne paraissait pas si mal. Je m'attendais à beaucoup plus de suspens, d'aventure ou d'intrigues. le seul aspect positif à mon sens c'est que ce livre est original. Je suppose que l'auteur a créer cette histoire afin de décrire de façon complète le passé et la société dans laquelle vit l'héroïne pour pouvoir ensuite se faire rencontrer le personage principal des deux tomes dans le suivant. J'ai cependant cru apercevoir dans ce tome, suite à une phrase sans grand intérêt que prononce l'un des personnage secondaire, le possible lien entre les deux histoires mais il est aussi possible qu'il n'y en aie finalement pas et que je cherche des révélations là où il n'y en a pas. Tout ceci ne m'empêchera certainement pas de lire le prochain tome, bien au contraire je suis déterminée à continuer cette série ne serait-ce que pour voir si ma théorie est fondée et aussi pour connaître la vérité sur ce qui est arrivé au premier personnage principal.