Critique de saomalgar

Un thriller sans concessions pour les plus jeunes qui va en faire frissonner plus d'un ! Et attention, ici, l'autrice ne fait pas de sentiments :D

Tom, passionné de photo, vient d'avoir le tout nouvel appareil photo, le Mikon 3000, il a hâte de pouvoir l'utiliser pour proposer un reportage à la gazette du collège, pourquoi pas sur la fête foraine qui vient de s'installer en face de chez lui.
Amina qui vit chez sa tante, suite à la perte de ses parents, subit la protection excessive de son frère qui voudrait la voir porter le voile.
L'animateur de la Gazette, contre toute attente va les associer pour réaliser le reportage sur la fête foraine, au désespoir de Tom, qui se voyait bien faire équipe avec la belle Marine.

Mais ce que les deux ados ne savent pas c'est qu'un trafic se tient en marge de la fête foraine et que leur découverte inopinée d'un "dommage collatéral" de ce trafic va les pousser... dans la gueule du diable !
Cette enquête improvisée, sous haute tension, va également beaucoup les rapprocher...

On peut faire confiance à Anne Loyer pour nous proposer des textes au style impeccable mais maintenant on sait aussi qu'elle sait faire frissonner le lecteur en l'embarquant dans une enquête hyper réaliste au rythme effréné.
Les collégiens vont adorer avoir peur.