Critique de karinch07

Cette fois, après un passage mouvementé du détroit de Gibraltar, direction l'Andalousie pour la famille Escampette ! Là, ils découvrent la surprise tant attendue : le grand-père Joy a traversé la France et toute l'Espagne pour les rejoindre en camping-car... accompagné du cheval de Hisse ! Laquelle s'empresse de le monter et de partir au grand galop... jusqu'à sa rencontre avec un cheval famélique... Ho n'est pas en reste : après un cours de guitare avec le gentil Diego qui se meurt d'amour pour une mystérieuse Alba, il part à vélo avec le perroquet de sa soeur... et se fait tirer dessus par le vieux Centaure ! C'est Drago qui est touché, et il faudra tout l'amour et l'obstination des jumeaux et de leurs nouveaux amis pour résoudre cette histoire de chevaux fantômes et d'amour impossible !
Une histoire plus courte et un moins entraînante à mon goût, mais toujours une belle écriture et une langue riche, parfait pour de jeunes aventuriers en herbe !