Critique de leplaisirdelire31

Soyons honnête, la base de l'histoire est très classique, c'est typiquement le style d'histoire qui est vu et revu.
Cependant les événements qui surviennent sont très mystérieux et quand nous terminons le tome 1 nous ne pouvons que nous poser pleins de questions. En tout cas j'avais hâte de lire la suite!!
Au final, je trouve, qu'en partant d'un schéma classique l'auteure a su développer son univers et le rendre intéressant, le suspens est présent du début à la fin.

Concernant les personnages j'aurais dû mal à dire qui je préfère. Ils ont tous des personnalités très différentes et chacun à leurs façons sont sympathiques.

L'édition quant à elle est superbe. Je suis fan des couleurs des couvertures et surtout à l'intérieur les dessins sont juste magnifiques. Ça rends la lecture encore plus agréable.

Et la fin est parfaite, je ne suis pas resté sur ma fin bien au contraire. Nous savons ce qu'il advient de chaque personnage, c'est exactement le genre de fin que j'espère trouver quand je lis un livre, je ne peux que valider. En plus elle est riche en émotion!

Au final cette série est une belle réussite pour moi, c'est même un coup de coeur .