Critique de junepepito

Une magnifique duologie que ce soit au niveau de l'histoire ou des illustrations.
Tandis qu'un dragon commence à attaquer le festival de la lune des fraises, Eiden commence à aller de plus en plus mal, et Liv, elle commence à se comporter bizarrement. Diana est persuadé qu'une malédictions plane sur les deux frères et soeurs, et elle serait prête à tout pour protéger ses amis.
Encore un coup de coeur. Je pensais tomber sur deux petits romans jeunesse sympathique mais sans grand intérêt pour moi, et bien je me suis bien trompée. L'histoire reste certes simple et jeunesse, mais elle m'a convaincu. Je l'ai trouvé très mignonne et prenante. Quand aux dessins, ils sont vraiment magnifiques et complémentaires à l'histoire. Je reste du même avis que ce que j'ai écrit sur le premier tome, j'adore le personnage de Mako ! Je lui trouve beaucoup de profondeur et d'attachement à ses amis. Je trouve que dans ce tome, Laia López développe beaucoup les personnages de Diana, Eiden et Lucas, ce qui m'a permis de plus m'attacher à eux. Enfin, je ne peux que vous recommander cette duologie, foncez, elle est géniale !