Critique de DreamsBooks22

J'avais adoré "Wonder Woman" alors je me suis lancée dans la suite, j'adore les films de "Batman" alors j'avais une certaine appréhension, je n'ai pas été aussi enthousiaste que pour le premier. J'ai passé un bon moment, c'était agréable à lire et j'ai bien aimé découvrir toute la technologie et les ressources de Bruce Wayne. J'ai beaucoup moins aimé son côté naïf, manipulable et agaçant. Je n'ai pas retrouvé le charisme qu'il peut avoir dans les films.

Le groupuscule était aussi intéressant malgré que j'avais deviné les évènements bien avant qu'ils n'arrivent. C'était prévisible.

J'ai bien aimé l'écriture de l'auteure que je ne connaissais pas, c'était sympa. J'ai passé un bon moment dans cet univers, Gotham City était une sacrée redécouverte.

Je me plongerais malgré tout dans la suite afin de découvrir une revisite de "Catwoman". J'en attends beaucoup ! J'ai débuté cette série pour ce tome 3.