Critique de Minouche76

Lisa est une belle jeune femme qui est peu sûre d'elle et un peu maladroite, elle travaille dans une boite d'événementiel mais rêve d'ouvrir sa propre boite car elle en a marre de bosser pour un tyran. Et ce n'est pas ce matin où  elle est en retard qui va lui donner tord, et avec sa maladresse légendaire elle rentre dans un charmant jeune homme beau comme il n'y a pas qui lui renverse son café sur elle.

Joshua est un beau blond aux yeux bleus avec un corps musclé, il est associé dans un grand cabinet d'avocat familial mais il est aussi patron du bar le sélect. Il n'arrive pas à choisir entre ses deux métiers qui le passionnent. Quand il rencontre cette jeune femme, le hasard fait bien les choses elle bosse pour son meilleur ami il en profite pour se rapprocher d'elle surtout qu'elle n'a pas l'air de le connaitre et ça c'est bien pour lui.
Joshua va lui faire deux propositions, la belle Lisa va hésiter et va demander conseil à sa meilleure amie qui la  connait et qui l'a récupérée à la petite cuillère lors de sa dernière relation sérieuse.
Joshua va t'il réussir à ce que Lisa accepte ?
Et si le passé de Lisa revenait la hanter qui choisirait ‘elle?

Un livre pleins de rebondissements.
Une plume qui est tendre douce pleine de sentiments mais de doutes aussi, j'aime la façon que l'auteure a de nous présenter les choses, ses personnages, son histoire mais aussi les révélations sur nos personnages sur leur passé, leurs doutes.
Lisa on va voir une jeune femme qui doute d'elle, qui est un peu maladroite qui a vécu une chose pas cool avec son ex, on va la voir hésiter sur les propositions qui vont lui être faites, on va la voir hésiter mais aussi se révéler dans son travail et dans sa vie personnelle mais des fois il suffit d'un instant de revoir une personne de son passé pour que le bonheur éclate et que le doute s'installe.
Joshua lui on va voir un homme prêt à tout pour avoir sa belle, et quand je dis prêt à tout il est prêt à tout même à mettre leur relation en danger, on va le voir hésiter entre ses deux boulots et ne sait pas comment choisir ni quoi décider mais une chose est sûre il veut Lisa et il l'aura même si leur début est basé sur une proposition.
Un livre que j'ai dévoré une histoire belle captivante et prenante des personnages attachants, qu'on aime dès le début, mais on va avoir mal pour Lisa déjà quand on va savoir ce qu'elle a vécu, mais aussi comment elle est tiraillée entre son présent et son passé et Joshua qui va vouloir aider mais qui se met en danger. On aime nos personnages dès le début, ils sont captivants sincères, touchants.
Une petite merveille à lire.