Désirs ardents tome 1 sur 3
EAN : 9781020306013
Editions Baudelaire (30/04/2015)
3.83/5   6 notes

En quittant sa Provence natale pour s'installer à Paris avec sa meilleure amie, Lisa avait pour unique but de réussir ses études afin d'ouvrir sa propre entreprise d'événementiel.

Sept ans plus tard, ses rêves professionnels n'ont toujours pas abouti. L'amour ? Elle ne veut plus y penser depuis que Julien lui a brisé le coeur, deux ans auparavant. C était sans compter sur le destin qui met au travers de sa route Joshua, dont le magnét... >Voir plus
Que lire après Désirs ardents, tome 1 : Propose-moiVoir plus

The Team

Lynda Aicher

3.87★ (285)

3 tomes

Lisa est une belle jeune femme qui est peu sûre d'elle et un peu maladroite, elle travaille dans une boite d'événementiel mais rêve d'ouvrir sa propre boite car elle en a marre de bosser pour un tyran. Et ce n'est pas ce matin où  elle est en retard qui va lui donner tord, et avec sa maladresse légendaire elle rentre dans un charmant jeune homme beau comme il n'y a pas qui lui renverse son café sur elle.

Joshua est un beau blond aux yeux bleus avec un corps musclé, il est associé dans un grand cabinet d'avocat familial mais il est aussi patron du bar le sélect. Il n'arrive pas à choisir entre ses deux métiers qui le passionnent. Quand il rencontre cette jeune femme, le hasard fait bien les choses elle bosse pour son meilleur ami il en profite pour se rapprocher d'elle surtout qu'elle n'a pas l'air de le connaitre et ça c'est bien pour lui.
Joshua va lui faire deux propositions, la belle Lisa va hésiter et va demander conseil à sa meilleure amie qui la  connait et qui l'a récupérée à la petite cuillère lors de sa dernière relation sérieuse.
Joshua va t'il réussir à ce que Lisa accepte ?
Et si le passé de Lisa revenait la hanter qui choisirait ‘elle?

Un livre pleins de rebondissements.
Une plume qui est tendre douce pleine de sentiments mais de doutes aussi, j'aime la façon que l'auteure a de nous présenter les choses, ses personnages, son histoire mais aussi les révélations sur nos personnages sur leur passé, leurs doutes.
Lisa on va voir une jeune femme qui doute d'elle, qui est un peu maladroite qui a vécu une chose pas cool avec son ex, on va la voir hésiter sur les propositions qui vont lui être faites, on va la voir hésiter mais aussi se révéler dans son travail et dans sa vie personnelle mais des fois il suffit d'un instant de revoir une personne de son passé pour que le bonheur éclate et que le doute s'installe.
Joshua lui on va voir un homme prêt à tout pour avoir sa belle, et quand je dis prêt à tout il est prêt à tout même à mettre leur relation en danger, on va le voir hésiter entre ses deux boulots et ne sait pas comment choisir ni quoi décider mais une chose est sûre il veut Lisa et il l'aura même si leur début est basé sur une proposition.
Un livre que j'ai dévoré une histoire belle captivante et prenante des personnages attachants, qu'on aime dès le début, mais on va avoir mal pour Lisa déjà quand on va savoir ce qu'elle a vécu, mais aussi comment elle est tiraillée entre son présent et son passé et Joshua qui va vouloir aider mais qui se met en danger. On aime nos personnages dès le début, ils sont captivants sincères, touchants.
Une petite merveille à lire.
Étant complètement accroc à ce genre de littérature je ne pouvais passer à côté de cette saga. Lisa consacre sa vie à ses ambitions professionnelle, suite à une rupture difficile deux ans plus tôt, elle n'est pas encore prête à rouvrir son coeur à quelqu'un.

Mais un beau matin, alors que sa journée commence au plus mal, elle croisera la route de Joshua. Dans des circonstances rocambolesques. Est- ce un signe ? L'attraction est immédiate, violente...Et pour Joshua, cette rencontre ne le laissera pas indifférent. Notre héros est un homme qui sait ce qu'il veut, et bien sûr ce qu'il veut...c'est Lisa.

Lisa sera complètement chamboulée après cette rencontre, et lorsqu'elle reçoit un SMS de Joshua...elle est sur le cul. Comment a-t-il fait pour obtenir son numéro ? Elle est bien loin de savoir quel tournant va prendre sa vie à partir de là.

Fascinée, elle se laissera séduire, elle va découvrir un monde encore inconnu, un monde fait de plaisir. Mais ce n'est pas la seul chose que Joshua lui propose. Il peut l'aider dans sa carrière professionnelle. Arrivera-t-elle à ressortir indemne de cette aventure ? L'amour est-il à l'horizon de cet arrangement si particulier ? le passé laissera-t-il Lisa en paix ?

Bon après un début sans surprise et de grandes similitudes avec d'autres romans du genre, "Propose-moi" nous révèle tous ses secrets. Un scénario qui diffère car cette fois-ci c'est l'héroïne qui traîne de lourds bagages. L'histoire de Lisa est bouleversante et elle m'a vraiment émue. La relation qu'elle entretien avec Joshua est une nouveauté pour elle, mais avec lui elle se prend au jeu de la découverte. Nouvelles sensations, appréhension, excitation...

Leur relation sera au départ purement physique, pas d'attache, pas de sentiments. Sous forme de soumission/domination mais ça reste vraiment très soft et très plaisant.

Mais quand le passé vient bouleverser cet équilibre fragile comment contrôler cette foule de sentiments qui assaille Lisa ?

J'ai découvert la plume de Clémence Lucas avec "Sentinelle", et c'est avec plaisir que je retrouve son style dans ce premier tome de désirs ardents, une écriture différente qui s'accorde très bien avec le genre de la romance érotique. le roman n'est pas très long, les événements s'enchainent rapidement et avec cohérence. Je n'ai par contre pas toujours été d'accord avec les décisions de Lisa, je ne peux hélas pas vous en dire plus car ce serait dévoiler une partie du roman qui est très importante. Et je suis bien consciente que ce choix sert à l'histoire mais une petite déception tout de même.

Mais à part ce petit bémol, j'ai passé un très bon moment avec Lisa et Joshua et j'ai hâte de les retrouver dans la nouvelle "Plaisir et volupté aux Bahamas". Un roman avec une histoire sympathique, des personnages attachants, un moment de lecture et d'évasion sans prise de tête.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Suite à une déception amoureuse, Lisa a décidé de consacrer sa vie à sa carrière professionnelle. Elle n'est pas encore prête à rouvrir son coeur à quelqu'un. Mais ça, c'était avant ! Un jour, où tout ira au plus mal, elle croisera Joshua dans une situation pas des plus avantageuse pour la belle ! L'attraction entre eux deux est immédiate, fulgurante. Cette rencontre ne laissera pas Joshua indifférent. Il sait ce qu'il veut et pour le moment, c'est Lisa ! Il a jeté son dévolu sur elle et il n'a pas l'intention de la laisser s'échapper.

Après cette rencontre, Lisa sera toute chose. Pour couronner le tout, elle recevra un sms de Joshua qui l'a laissera bouche bée. Elle ne lui a pas donné son numéro de portable ! Comment a-t-il fait pour l'obtenir ? A partir de ce moment, Lisa est loin de se douter que sa vie va prendre un virage à 180°.

Elle tombera totalement sous la coupe de Joshua. Elle se laissera séduire, entraîner dans un monde qu'elle ne connaît pas, un monde où le plaisir de la chair est puissant. Mais Joshua peut faire bien plus pour elle sur le plan professionnel pour faire avancer sa carrière... Est-ce qu'alliée vie privée et vie professionnelle est une bonne idée ? Est-ce que Lisa ressortira indemne de cette drôle de rencontre ? Est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?

J'ai bien aimé ma lecture où pour une fois, c'est l'héroïne qui a des squelettes dans son placard ! L'histoire de Lisa est vraiment émouvante, bouleversante ; c'est vraiment le point fort de ce roman. La relation qu'elle entretient avec Joshua est une nouveauté qui lui procure beaucoup de biens, de nouvelles sensations, de l'excitation.

Au début de leur relation, il n'y a pas de place pour les sentiments, pas d'attache, uniquement du sexe à l'état brut ! Les choses sont claires mais le passé de Lisa va venir fragiliser ce nouveau pan de la vie de la belle... Comment va-t-elle faire pour contrôler ses sentiments ?

Le ton est donné d'entrée de jeu, la trame de l'histoire est rondement bien menée, les événements s'enchaînent rapidement et avec cohérence. J'ai apprécié découvrir la plume de l'auteur à travers ce récit que je vous conseille si vous avez envie d'une touche d'originalité dans la lecture érotique.

En conclusion, "Propose-moi" est un roman sympa, avec des personnages attachiants qui permet de passer un bon moment livresque en toute légèreté.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Lisa est une jeune femme, que la vie n'a pas épargnée. le destin met sur sa route Joshua, um homme mystérieux, irrésistible qui bouleversera la vie de Lucy.

Lucy essaie tant bien que mal de se remettre de sa rupture avec Julien. Joshua est un homme, séduisant, au caractère affirmé qui sait qui il veut et ce qu'il veut, c'est Lucy qui elle se laisse doucement apprivoisé par notre héros, jusqu'au jour où Julien refait surface et la perturbe.

Qui sera le gagnant Joshua ou Julien?

Clémence nous offre une romance sur fond de BDSM, savoureuse, irrésistible, envoûtante, qu'on succombe dès la première page devant les actes de nos héros avec en fond de toile une leçon d'amitié, car Lisa peut compter sur Lucy sa meilleure amie pour lui prodiguer conseil, et l'écouter.

Et encore une fois une histoire que je relirais avec grand plaisir et vous conseille.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..