Citations sur Star Wars : Le Faucon Millenium (4)

Peut-être était-ce là la raison de cette sécurité renforcée. Le régime actuel voulait que tout le monde marche au pas, dans les clous. Des perturbations dans la paix chèrement acquise, volontaires ou accidentelles, ne seraient pas tolérées. Les caméras et les scanners qui traquaient les mouvements de chacun semblaient dire : "Vos actions sont enregistrées, et peu nous importe que vous le sachiez."
- Il y a une vieille rumeur qui court disant que le Maître Jedi qui a arrêté le chancelier suprême Palpaltine à la fin de la guerre des clones avait l'intention de le tuer s'il ne s'était pas rendu. Ils étaient convaincus qu'il était trop dangereux pour être autorisé à vivre.

Page 282 (Pocket - novembre 2017)
Poste n'avait pas encore bouclé se ceinture que Jadak lança le Speeder dans une demi-boucle vrillée et se dirigea vers le Mont de Justice.
- Tu m'avais promis de ne plus faire de cascades ! dit Poste.
- Les vieilles habitudes ont la peau dure.

Page 269 (Pocket - novembre 2017)
- J'ai l'air ridicule, dit Poste.
Quand il étendit ses bras devant lui, les manches de son costume ocre remontèrent presque jusqu'à ses coudes.
- Bien sûr. Tu es supposé être un responsable en marketing et communication, qui s'en étonnera.

Page 258 (Pocket - novembre 2017)