Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier Babelio ainsi que les « Éditions Kennes » pour m'avoir permis de découvrir ce roman dans le cadre d'une Masse Critique Privilégiée qui me donne toujours l'occasion de découvrir de nouveaux auteurs.

La première chose qui m'a attirée pour ce roman, c'est la couverture et ensuite, j'ai beaucoup aimé le résumé.

Ce livre est le genre de lecture sans prise de tête et simple qui ravira les fans de chick lit. Il peut paraître futile pour certaines, mais moi j'ai quand même bien apprécié ma lecture. Toutefois, j'ai parfois décroché de ma lecture, car certains passages étaient trop long à mon goût et auraient pû être raccourcis.

La plume est actuelle, vive, spontanée, fluide et familière, mais pas vulgaire. Les chapitres sont plutôt courts et c'est appréciable.

Un roman plein de légèreté, de fraîcheur, de bons sentiments et qui fait du bien au moral. Une comédie rafraîchissante et pétillante que je vous invite à découvrir et, qui sait, peut-être parviendrez-vous à vous identifier à Doris !

À lire ! N'hésitez pas !
Lien : https://www.facebook.com/unp..