Critique de chantal13

Je remercie Mix éditions et l'auteure pour ce service presse.
C'est une réédition du même titre chez MEN OVER THE RAINBOW

Je trouve la couverture très jolie.

Vous devais le savoir depuis le temps que j'aime les métamorphes, j'en ai lu beaucoup, des bons comme des moins bons et celui-ci est une pépite. L'auteure a super bien gérer le style sachant que c'est un domaine où il existe certains codes, c'est un fait non négligeable.

Nous rencontrons l'adjudant Kyle Derril, un ancien sniper, n'a pas hésité une seconde à mettre sa carrière de côté pour se consacrer à sa soeur et ses neveux mais il s'est un peu oublié.
Nous avons un joli petit clin d'oeil aux Men, le Président de l'Europe qui décide de révéler au monde l'existence des métamorphes, ce qui résulte d'une formation d'une unité d'élite militaire homme/garou Kyle, lui, en devenant instructeur militaire ne savait pas qu'en intégrant cette unité, que sa vie allait changée du tout au tout ….

Vinceslav, lui, voit ça d'un bon oeil, il va permettre à sa meute de vivre au grand jour. Un défi pour lui mais aussi pour son groupe ….

Je vous dis, Lora Ly, nous n'avons pas fini d'en entendre parler !! Une plume fluide, les phrases coulent toutes seules, il y a de l'actions, pas le temps de respirer, ajouter à ça une histoire époustouflante !! Tout est dans la trame, on ne voit pas le temps passé !!

Bordel ! Ça part dans tous les sens !! J'adore ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite !!

Je recommande absolument cette lecture addictive !!!!