Critique de Lilylivre

Ce guide pratique propose de balayer les outils de développement personnel pour se reconnecter à soi et pouvoir ainsi mieux se connecter aux autres. A partir des traits caractéristiques de notre signe astrologique nous identifions nos failles et explorons des techniques variées pour y remédier. A l'aide d'un petit test nous pouvons par exemple rapidement identifier nos chakras déséquilibrés. L'autrice détaille chaque chakra et donne des astuces pour corriger son déséquilibre si nécessaire.

Vous y trouverez également des rituels pour prendre soin de soi, les correspondances des pierres semi-précieuses et des postures de yoga. En bonus, un journal de bord est disponible à la fin du livre.

J'ai apprécié découvrir des basiques d'astrologie, de spiritualité et d'ésotérisme à travers des conseils très bien organisés. Accessible à tous, que vous soyez déjà en couple ou pas, ce livre est intéressant car il donne également quelques clés pour une communication bienveillante et positive. Un livre donc qui fait du bien ! A offrir ou à s'offrir c'est une ode au bien-être et à l'estime de soi !