Critique de fleya

Un petit guide très sympa sur le développement personnel mais pour changer autour de la spiritualité! Shana Lyès présente pleins de thèmes, en passant de l'astrologie, aux vertus des pierres, puis au yoga et quelques détours vers les chakras.
C'est un livre qui se lit facilement, et qui permet de faire pas mal de découvertes.
Seul côté négatif, on survole à peine des thèmes qui pourraient être plus approfondie,, mais il est vrai que le but même du guide n'est pas d'aller à fond dans les détails mais plus de se centrer sur l'amour. Elle a écrit d'autres livres de ce que j'ai cru voir, et j'imagine qu'lle doit aller plus loin dans les détails.
Je l'ai lu sur un mois, avec chaque soir un nouveau thème, même s'il va m'en falloir plus pour apprendre à m'aimer, il y a déjà pleins de belles pistes.
C'est tout de même une belle découverte, car ça m'a donné envie de découvrir certains thèmes qui jusqu'à présent ne m'attiraient pas plus que ça. Je suivais déjà Shana Lyès sur Instagram et ce livre est une belle continuité à ses partages.
Merci aux éditions Harlequin pour cette découverte, et encore et toujours merci Babelio pour cette masse critique toujours aussi qualitative et passionnante!