Critique de murielan

Après l'évasion de son père, le plus célèbre tueur en série des Etats Unis, Jazz Dent se sent coupable. Il n'hésite pas à répondre à l'appel du FBI qui lui demande son aide pour traquer un nouveau serial killer, Hat-Dog, qui sévit à New-York. Que cache donc ces crimes atroces ?
J'avais adoré I hunt killers, et je ne suis vraiment pas déçue par cette suite !
Jazz est un adolescent tiraillé entre son désir d'être comme tout le monde et la peur de devenir comme son père. Sa relation avec Connie évolue et elle aura une place importante dans cet opus, tout comme son ami Howie.
L'intrigue est vraiment bien menée : pas de temps morts, la traque dans les rues new-yorkaises mais aussi à Lobo's Nob ne laissant aucun répit.
La révélation finale, à laquelle je ne m'attendais pas du tout, laisse présager un troisième volet que je m'empresserai de lire...
Je remercie Babelio et les éditions du Masque pour cet envoi dans le cadre de Masse Critique car ce roman est, pour moi, un coup de coeur !