Critique de mirage_des_livres

🌠Karen Lynch est auteure de la fantasy urbaine.
Elle a grandi dans une petite ville de pêcheurs dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador au Canada. En 1999 elle a déménagé à Charlotte, en Caroline du Nord, où elle a travaillé comme développeuse informatique.
En 2013, elle publie "Relentless", son premier roman et le premier tome d'une série, suivi de "Refuge", en 2014 et pour finir "Rogue" , en 2015 le final.
Elle compte parmi les auteurs à succès recensés par le New York Times et USA Today.
🌠Avis : c'est La saga par exelance à mes yeux , tout y est du suspence , de la magie , de la romance passinelle , de la trahison , des fées, des vempires , des chasseurs, des mages , des sorciers....oh lala que j'ai aimer lire cette saga du débout jusqu'a la fin , ce tome 03 est une fin mémorable , grandiose , parfaite pour notre héroïne, avec la famille qu'elle s'est appropriée, qu'ils soient humains ou surnaturels c'est juste perfecto , on a envie d'en faire partie, rien a dire de negatif , un style d'écriture addictif et fluide tout ce lis tout seul , aucun blanc, pas la moindre nuance d'ennui , que d'excitation, de decouvertes et d'attachement pour tout les personnages .
🌠 cette saga m'aura fait passé un moment de bonheur extrême,,,en trois jours j'ai voyagé dans des mondes merveilleux et vécu des moments incroyables , merci a karen Lynch pour cette oeuvre . Elle vait le détour, à lire et à decouvrir .