Critique de Aurelialtdc

Suite nuptiale et quiproquos est le premier tome de la saga des Frères Gamble. Si vous aimez le romantisme, les relations à long terme et les amitiés ambiguës, ce livre est fait pour vous.

Dès le résumé, j'ai eu envie de savoir comment Madison et Chase allaient pouvoir sauter le pas, comment allaient-ils faire face aux obstacles familiaux. Heureusement, grâce à un fâcheux malentendu, on entre très rapidement dans le vif du sujet.

Alors que pouvez-vous attendre de ce livre ? Et bien de l'amour, de l'authenticité et des personnages terriblement attachants. Ce roman vous ravira par le lien qui unit les deux jeunes gens, par leur connaissance de l'autre et les sentiments qui les habitent depuis toujours. Vous aimerez la manière donc chacun aborde les choses, dont ils tentent de résister à cette puissante attraction qui les pousse l'un vers l'autre sans y arriver vraiment. Leurs rapprochements vous charmeront, leurs ébats combleront et il ne fait aucun doute que vous vous laisserez porter tout du long par leurs émotions.

Madison et Chase m'ont conquise, car leur histoire n'est pas celle d'une simple rencontre, c'est l'histoire de toute une vie, l'histoire de deux personnes qui se connaissent depuis toujours et cela donne une vraie profondeur à ce récit. J'ai adoré les voir jouer au chat et à la souris faisant monter la tension accumulée depuis trop longtemps, prête à exploser au moindre effleurement. J'ai aimé les doutes de Chase, ses peurs, la façon dont il enchaîne les erreurs, les paroles inappropriées et les mauvais choix. Tout cela le rend très accessible. J'ai été totalement séduite par leurs ébats torrides électrisés par tant d'années de frustration et j'ai d'autant plus apprécié la manière dont l'auteur a fait d'une situation a priori sans issue, une relation digne d'un conte de fées. Madison et Chase ont juste besoin de temps pour s'accorder, se retrouver et laisser les barrières tomber.

Suite nuptiale et quiproquos est un livre dont je ressors avec le sourire aux lèvres. Cette ambiance romantique, la spécificité de l'histoire et la sincérité qui s'en dégage font de ce roman une lecture très agréable. L'auteur à une plume légère, facile, attractive. de plus, ce tome n'est pas très long et se lit vraiment en quelques heures. de quoi se faire vraiment plaisir sur tous les plans.

La fin donne un aperçu sur le prochain opus qui portera sur Bridget et Chad dont la réédition paraîtra le 29/09/2017. Au vu du comportement de ce dernier, j'ai hâte de voir ce que ce nouveau couple nous réserve. Rendez-vous en septembre.
Lien : http://www.voluptueusementvo..