Critique de Nyx

La blogosphère aimant la romance s'est enflammée pour cette histoire. Il faut avouer que sous ce pseudonyme se cache l'auteur de la série Lux. Alors bon, on teste.
Il se trouve que c'est une petite romance toute mignonne et pleine de clichés. Deux familles, très proches, la fille est éblouie par le garçon qui est le tombeur de service, persuadé d'être touché par la malédiction familiale.

Ce roman, c'est plein de bon sentiments et de ficelles grosses comme le bras. Mais pour autant, c'est mignon et il y a quelques répliques savoureuses. Je regrette juste qu'il n'y en ai pas plus justement. Il y en a trop peur pour mon goût personnel.

Au final ça se laisse lire sans soucis, mais ça ressemble plus à une nouvelle qu'à un roman épais et complet. C'était à lire, mais j'avoue que je miserai plus sur un emprunt ou sur un achat numérique plutôt que sur l'achat papier, à moins d'être un inconditionnel de romance et là...c'est une histoire à lire sans hésiter !
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..