Critique de MxlleAnaB

Ce livre trainait dans ma pile à lire depuis quelques semaines et je me demandais bien ce que ma lecture allait donner. Attirée par ce côté comédie romantique et par le résumé, j'ai craqué et je l'ai donc commencé hier. Il ne m'a fallut d'ailleurs que deux heures et demi pour le lire, tant j'ai été happée par l'histoire. Madison Daniels, une jeune femme de vingt cinq ans, est depuis toujours amoureuse de Chase Gamble, le meilleur ami de son frère. ces deux là se connaissent depuis l'enfance, et les sentiments de Madison pour le jeune homme ne sont un secret pour personne. Néanmoins, le cadet des Gamble s'est toujours efforcé de ne considérer Maddie que comme une petite soeur. de l'école primaire à la fac, Madison et Chase entretiennent pourtant une relation ambiguë, jusqu'au soir où tout bascule dans le club de Chase. Lorsque Maddie le rejoint dans son bureau, les sentiments et le désir refoulés durant toutes ces années ressurgissent et nos deux héros étaient prêts à coucher ensemble. C'est alors que Chase a tout arrêté, refusant d'admettre que la nature de leur relation a changé à jamais. Aujourd'hui, Mitch et Lissa se marient, et Madison est bien décidé à célébrer le mariage de son frère même si cela implique de se retrouver face à Chase. J'ai beaucoup ri lorsque le père de Maddie trouve le moyen de ridiculiser sa fille devant tous les hommes présents. On passe de "problème de pneu" à "problème de queue" XD, ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd du côté de Chase. Pauvre Madison ! Lorsque Chase lui porte secours sur le bord de la route après une crevaison, il est encore plus beau que dans ses souvenirs. Il faut dire qu'il irrésistible et extrêmement arrogant. Il ne se gêne pas pour faire rougir Maddie en émettant des sous-entendus coquins et les choses s'accélèrent lorsqu'ils sont contraints de partager la même suite pour le mariage de Mitch. C'était assez drôle de voir comme tous les autres personnages attendent avec impatience que nos deux tourtereaux franchissent le cap. Chad et Chandler sont vraiment géniaux et j'ai hâte de lire les tomes sur eux ! Après des baisers passionnées, des quiproquos, l'espoir et la désillusion, Chase et Maddie finissent par succomber à la passion. Entre un fougueux baiser dans la suite, l'étreinte enflammée dans la cave et leur nuit d'amour...J'ai adoré ! L'auteur écrit vraiment bien et tout ce qu'on aime dans la comédie romantique est présent. Chase est un héros vraiment séduisant, beau et charismatique, il vit aussi dans la peur de devenir un jour comme son père. Son comportement exaspérant parfois n'est en fait que le reflet de ses vrais sentiments pour Madison, il tient à la protéger et à ne pas la traiter comme une vulgaire conquête. Pour moi, ce fut une très jolie découverte et j'adore la fin quand Chase lui déclare enfin son amour !! Maintenant, vivement la suite avec Bridget, l'amie de Maddie, qui va succomber au magnifique Chad !