Critique de x-livres-passion-x

Après avoir lu de nombreux avis positifs sur la toile, j'ai eu très envie de lire ce livre, et en même temps j'ai pu découvrir la collection Milady Romance.

Maddie est amoureuse depuis toujours de Chase, l'un des meilleurs amis de Mitch, son frère. Quand Mitch se marie, elle en est ravie, mais elle va devoir passer quatre jours avec Chase Gamble, l'élu de son coeur. Et tout ne se passe pas comme elle l'espérait. Suite à une erreur de réservation, elle va devoir cohabiter avec lui dans la même chambre.

Le personnage de Chase m'a bien plu, il est à la fois gentil, attentionné, mais on l'imagine surtout très sexy. Quant à Maddie, elle est une héroïne assez marrante, qui n'a pas énormément de chance (à notre plus grand bonheur car c'est très drôle). J'ai adoré connaître le point de vue de chacun, de voir comment une même situation peut-être comprise différemment.

L'histoire en elle-même est prévisible, mais j'aime la façon dont c'est écrit, avec humour mais aussi les quiproquos, et les événements qui se passent qui permettent à ces deux jeunes gens de se rapprocher et de passer des moments ensemble.

Les frères Gamble m'ont tous fait rire à un moment ou un autre dans ce roman, donc je suis curieuse de connaître l'histoire des deux autres frères.

En bref, c'est une belle histoire, je suis curieuse de lire le second tome dont j'ai pu lire les deux premiers chapitres à la fin de ce tome. Je découvrirai volontiers d'autres romans de cette auteure dont je n'en entends que du bien.
Lien : http://x-livres-passion-x.sk..