Critique de Fleurana

Les deux protagonistes se tournent autour, je t'aime, moi non plus, on couche ensemble, finalement non, on re-couche ensemble, ah mais en fait non. Bon, vous voyez le principe. Mais les scènes érotiques ne sont vraiment pas prédominantes, elles sont même assez rapides et fades.

Les situations sont classiques mais, encore une fois, ce n'est pas pour avoir un suspense de folie qu'on achète et lit ce genre de littérature ;)

Donc en résumé, je dirais que ça se laisse lire, c'est pas mal, mais sans plus, et ça remplit parfaitement son rôle de lecture coupable. C'est très rapide donc on n'y passe pas deux heures et ça permet un peu de se mettre en lecture automatique, de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Pour tout vous dire, ce livre ne m'a pas marquée car je n'ai pas grand chose à raconter. La nana est in love depuis toujours, le gars aussi mais il ne se l'autorise pas parce qu'il ne veut surtout pas être un enfoiré de première comme son père, s'en suivent des quiproquos, le jeu du chat et de la souris etc.

J'ai bien aimé par contre les touches d'humour que l'auteur a disséminées un peu partout...
Lien : http://fleurnlivres.blogspot..