Critique de Carole94p

Suite nuptiale et quiproquos est une bonne lecture, simple mais efficace. Ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est une romance qui se lit très facilement et très rapidement. Je n'aurais pas dit non à un peu plus de pages mais bon !

Les personnages sont attachants, et l'alternance des points de vue est toujours aussi plaisante dans ces romans. Maddie, c'est le personnage féminin que l'on reconnait toutes, la petite fille qui tombe amoureuse du meilleur ami de son frère. En grandissant, les sentiments sont donc plus forts. Et puis Chase, dernier d'une fratrie de tombeurs. Meilleur ami. Riche. Et à la réputation déjà bien rodée.

C'est sans surprise que l'on découvre ce qu'il va se passer. Et oui, c'est un peu prévisible. Et pourtant, on se laisse prendre facilement au jeu et on en redemande. Leur relation passe par plusieurs stades. Bien qu'exploiter en surface. Un peu plus de profondeur, et c'était partit pour un coup de coeur. Quoi qu'il en soit, bonne lecture ! La suite concernant Bridget et son frère promet !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..