Critique de missalexia79

j'ai clairement eu envie de lire cette histoire uniquement sur base de la couverture. Je l'a trouve sublime! Persephone a toujours du faire face à ses camarades de classe parce qu'elle était littéralement moche. Elle était déjà faible et semblait fragile au niveau santé. Son père décide en cachette de la mère de l'envoyer chez sa soeur dont la maison donne directement sur la mer. Elle se dit que ca ne pourra pas être pire que chez elle. Elle fait connaissance avec cette tante qui s'avère assez typique. Directe, elle est vétérinaire et adore examiner et s'occuper de tout animal. Alors que Persephone est attirée par la mer, elle se décide à se tremper légèrement. Mais voilà qu'elle commence à perdre de la peau. Sa tante décide directement d'examiner un échantillon et découvre que sa nièce est littéralement en train de muer. Une fois la transformation terminée, elle est devenue toute autre chose. Elle est devenue magnifique. Mais voilà que chaque fois qu'elle va téléphoner dans le coin, elle se sent épiée et se fait même kidnappé deux fois. Suite sur mon instagram
Lien : https://www.instagram.com/p/..