Critique de LaBibliothequeDeLilyBooks

Il faut clairement l'avoué et le dire haut et fort ce livre est tellement fluide. Je me suis arrêtée plusieurs avec plusieurs jours entre chaques reprises, j'avais peur de ne pas me remettre dans l'ambiance, dans l'histoire en elle-même. Mais j'ai été très heureuse que ça soit pas le cas. À maintes reprises, je replongé littéralement dans le livre sans difficultés. Un univers terrien, qui laisse place à un monde aquatique gigantesque, et merveilleux malgré quelques rebondissements. Nous plongeons dans la vie de Penny (Perséphone de son vrai nom), qui est une fille "banale", avec des soucis avec ses camarades de classe... À une magnifique personne que je vous laisse soigneusement découvrir. J'ai adoré la grande partie dans ce monde aquatique merveilleux et pourtant aussi dangereux ! En quelques sortes je me suis retrouvée en elle (Penny), j'adore l'eau, j'adore cet univers majestueux de la mer et de l'océan. Je pouvais imaginer les scènes comme si j'y étais. (Oui je sais je déborde d'imagination on me le dit souvent ). Je me suis laissée embarquer par les aventures parfois maladroite de Penny mais qu'est ce que j'ai aimé. Si je devais choisir mes personnages préférés, j'avoue vous pouvez dire que je choisis la facilité...

Mais mes personnages préférés sont: - Perséphone (Penny)
- Tante Méduse (Lee-Ann)
- Mewen.

Honnêtement j'ai hâte de découvrir le deuxième tome ! Il y a tellement de questions qui se posent ! Avec toutes les révélations assez fortes comment elle va gérer ?
Vous voyez mon cerveau bouillonne trop. Je vous le recommande vivement ! J'ai de la chance pour le moment quand j'aime beaucoup une couverture et un résumé , j'adore le lire!