Critique de EleaC

EleaC
02 novembre 2022
DE SANG D'ÉCUME ET DE GLACE 🌊

Résumé💐:
Persephone a 16 ans, et, est soit disant une phobique de l'eau. Elle même ne le sait pas vraiment… Sa peau son visage et ses cheveux ne sont pas comme ceux de tous ses camarades; elle est étrange et quelque peu effrayante. Jusqu'au jour où son père l'envoie en vacances à l'autre bout du pays, en Bretagne chez sa tante méduse. La jeune fille est totalement hors de contrôle et un peu perdue. Là-bas, elle va découvrir le secret de sa vie et qui elle est vraiment.

Avis🌺:

J'ai vraiment bien aimé ce livre, mais je ne le considérerais pas comme un coup de coeur, car je le trouve incomplet mais incroyablement prenant.
Depuis que je suis petite j'ai une passion pour le sirènes, (qui s'est calmée il y'a quelques années…) cet ouvrage m'a replongé dans un univers que j'avais laissé tombé. Je pense sincèrement que malgré ma grande passion enfantine que j'avais, je n'ai jamais vraiment trop lu de livres à ce sujet. Celui-ci a été comme je l'ai dit, incroyablement prenant, faisant ressentir toutes sortes d'émotions. J'ai eu peur quelques fois, j'ai été heureuse ou encore stressé et triste. C'est un livre qui a tellement de choses différentes à l'intérieur Je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela. Malgré tout, il est tout de même écrit d'une façon trop légère et est, je dois dire, plus adapté aux enfant de 9-10 ans, 11-12 pour ceux qui commencent à lire des livres un peu plus ardemment.
J'en conclus que ce livre possède un univers génialissime et très divers qui nous fait ressentir plein d'émotions plus différentes les unes que les autres mais qui est malheureusement pour moi écrit trop légèrement et plutôt destiné à des lecteurs un peu plus débutants.
Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui avec DE SANG D'ÉCUME ET DE GLACE.
ps: je vais essayer de poster une critique tous les jours ! &#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;