Critique de biboulla

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝙌𝙪𝙚𝙡 𝙢𝙚𝙧𝙫𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚𝙪𝙨𝙚 𝙙é𝙘𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩𝙚

Nous suivons l'histoire de Perséphone, une jeune fille victime d'une étrange maladie qui la fait mourrir à petit feu. Suite à la fin de ces études, elle est envoyée chez sa tante jusqu'à lors inconnus. Elle va faire alors d'étonnantes découvertes sur elle même ainsi que sur le monde qui l'entour.

Ce premier tome ma littéralement happée dans cette univers aquatiques aussi passionnant que dangereux , les nombreuses descriptions n'alourdissent en rien le rythme de lecture. Les nombreux rebondissement sont très bien mener et nous tiennent en haleine. La plume est également très fluide.

Ce roman ce fait en deux temps, dans la première partie nous allons découvrir les origines de perséphone, surtout sur toutes les étapes de sa métamorphose et dans la seconde partie nous allons avoir la mise en place de l'intrigue principal du roman qui est la quête d'une mystérieuse pierre.

Les personnages qui peuplent ce roman sont très intrigants. Malgré quelques agacement au sujet de Perséphone face à sa naïveté , j'ai beaucoup aimé sa métamorphose au niveau de son caractère tous au long de l'histoire et son humour , Top ! Enorme coup de coeur pour tante méduse.

Au menue de ce roman : découverte de soi ainsi que d'un tous nouveau monde, des sirènes, des pouvoirs, du mystère, des manipulations, des intrigues politiques, du combat, des complexes autant physique que psychologique, du rejet, de la haine, du sexisme et un soupçon de romance Slowburn.

𝘾𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙛𝙖𝙣𝙩𝙖𝙨𝙮 𝙢𝙖 é𝙣𝙤𝙧𝙢é𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙡𝙪 𝙚𝙩 𝙋𝙡𝙤𝙩 𝙏𝙬𝙞𝙨𝙩 𝙙𝙚 𝙛𝙞𝙣 𝙢𝙖𝙢𝙖𝙢𝙞𝙖 𝙟'𝙖𝙙𝙤𝙧𝙚, 𝙞𝙡 𝙢𝙚 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙡𝙖 𝙨𝙪𝙞𝙩𝙚 !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..