Critique de _DragonFly_Library

🧜 Nous retrouvons Persephone et Mewen exactement là où nous les avons laisser. Leur périple vers l'Amazonie ne fait que commencer.

🧜 Sans surprise c'est encore un coup de coeur ! La plume est toujours aussi fluide et addictive. Les mots familiers du vocabulaire de Persephone ont disparus. On apprécie donc encore plus !

🧜 Contrairement a ce que je pensais le wordbuilding s'étoffe encore plus ! Il était déjà très bien mais la chose prends encore plus d'ampleur et j'adore. le tome trois a mon avis aller encore plus loin !

🧜 L'histoire est une véritable aventure, pleine d'action de rebondissement, de découverte, de révélation, de trahison et de déchirement. A couper le souffle du début à la fin on ne s'ennuie jamais.
Dans ce tome la romance prends plus de place que dans le premier. Loin de me déplaire un bon slowburn sur fond de doute.

🧜 On en sait plus sur les personnages, leur passer, leur caractère, le pourquoi du comment et Persephone a une très belle évolution également. Plusieurs nouveaux personnages secondaire intéressant apparaissent.

Vous l'aurez compris c'est encore un coup de coeur pour moi et j'ai hâte de lire la fin de cette trilogie !