Critique de Floetceslectures

J'ai toujours aimé l'eau et eut une fascination pour les cétacés et le monde marin. Alors la saga de de Sang d'écume et de glace était faite pour moi.
On retrouve dans ce tome Perséphone et Mewen. Et on les y découvrent un peu plus au milieu de toutes les intrigues. Clairement je suis amoureuse de Mewen, le bad sirene en puissance, ténébreux, grincheux, secret au physique avantageux. Blessé par la vie et les coutumes de son peuple, il se dévoile petit à petit et laisse entrevoir certaines facette de sa personnalité. Persephone quant à elle, et bien dans le genre je me découvre, je fonce, je m'assume elle est la number one! Elle m'épate.
L'auteur à vraiment une façon de vous entraîner dans son histoire, il es difficile d'y résister. L'écriture alterne les rythme tantôt rapide, tantôt lent ne vous laissant aucuns repis. Les intrigues s'enchaînent et s'imbriquent parfaitement. C'est au point au des petits riens qui je savaient seraient important dans l'histoire me sont sortit de la tête. Résultat un final que je n'ai pas vu venir et qui me tient en haleine pour la suite.
Vous aurez compris que c'est un vrai coup de coeur pour moi. A tel point ou j'ai eut deux jours ou j'ai laissé le livre de côté car je ne voulais pas tourner la page de ce tome 2. C'est avec une grande hâte que j'attend la suite!