Critique de elodie_book2712

Et nous voilà aujourd'hui, pour parler du second tome de sang, d'écume et de glace. J'ai plutôt bien appréciée la suite de l'aventure. Il y a beaucoup d'actions et un énorme retournement de situation à la fin du livre. Franchement, je n'étais vraiment pas prête à ça, mais ça m'a clairement donné envie de lire le tome 3.
Par contre, il faut parler d'un point hyper important, pourquoi Perséphone n'arrête pas de ce faire kidnapper ? Non mais vraiment, rien que dans ce tome ça va lui arriver 2 fois. Elle s'en prend vraiment plein la tête depuis le début alors qu'elle n'a clairement rien demandé. Je suis contente qu'elle commence enfin à se défendre et à essayer de sauver sa vie par elle-même (ce n'est pas une grande réussite pour le moment).
Le point négatif est que j'ai trouvé que le tome manquait de profondeur au niveau des sentiments.🧜

En bref, un bon tome 2, j'ai hâte de savoir si Perséphone va réussir à sauver l'homme qu'elle aime.