Critique de Diddy16

Exit l'histoire de la quiche fatale, la nouvelle vie d'Aggie commence à prendre tournure, elle n'est pas loin d'avoir des « amies ». Et entre les réunions à la paroisse et les soirées au pub Aggie s'intègre petit à petit à la vie tranquille de Carsely. Aggie se dit qu'il est peut-être temps d'enfin penser à elle en se trouvant un compagnon prêt à partager ses soirées au coin du feu. Il n'y a pas pléthore de candidat, son voisin James Lacey est obnubilé par son livre histoire et ne semble même pas remarquer sa charmante voisine. Tant pis pour lui ! Un nouveau et très charmant vétérinaire vient de s'installer au village et lui il ne semble pas insensible aux charmes d'Aggie. Mais comble de mal chance après seulement un RDV le beau vétérinaire succombe à une injection de tranquillisant destinée à un cheval rétif. Pour la police il s'agit d'un malencontreux accident mais Aggie en doute et il n'en faut pas plus pour qu'elle se décide à mettre son nez dans les affaires des autres. Contre toute attente James se joint à elle pour mener l'enquête et semer la zizanie bien malgré eux dans les Costwolds.