Critique de thalia22

J'ai passé un très bon moment avec ce livre, aux côtés de ces personnages.
On y fait la connaissance de Joshua, un jeune homme de 23 ans que la vie n'a pas épargné. Un père qui s'est enfui avant sa naissance, et lors de son année de terminal, son premier amour est partie du jour au lendemain sans lui donner signe de vie et il a perdu sa mère d'un cancer. Depuis 5 ans, il se concentre sur sa carrière et se contente d'aventure d'un soir sans attache. Jusqu'au jour où il croise « par hasard » les magnifiques yeux vert de la mystérieuse Sam.
J'ai trouvé Josh et Sam vraiment touchants. Même si la vie n'a pas toujours été gentille avec eux, ils ont su rester fort.
Petit coup de ❤️ pour Joshua, ce jeune homme un peu (beaucoup) gamin, au sens de l'humour particulier et parfois (souvent) lourd 😂.
La plume de @lyhana.m_chrislan est fluide et agréable à lire.
Je ne peux pas vous en dire plus sur l'histoire sinon je vais vous spoiler et ce n'est vraiment pas le but de ma chronique.
La seule chose que je peux ajouter, c'est de vous méfier des apparences. La vérité n'est pas forcément celle que l'on croit.