Cherry Publishing (Autre)
Cherry Publishing (12/08/2021)
4.19/5   8 notes
Je n’ai franchement pas eu la vie dont je rêvais : un père qui s’est taillé dès l’annonce de la grossesse, une mère qui est décédée quand j’étais en terminale et mon unique amour qui s’est barrée du lycée sans se retourner.

Depuis, je suis devenu un véritable génie de la pub et le reste de ma vie ne tourne qu’autour de trois piliers : bières, potes et baise. Un mantra qui m’allait parfaitement… Jusqu’à ma rencontre avec elle, la nouvelle de la salle d... >Voir plus
Que lire après Derrière les apparencesVoir plus
J'ai passé un très bon moment avec ce livre, aux côtés de ces personnages.
On y fait la connaissance de Joshua, un jeune homme de 23 ans que la vie n'a pas épargné. Un père qui s'est enfui avant sa naissance, et lors de son année de terminal, son premier amour est partie du jour au lendemain sans lui donner signe de vie et il a perdu sa mère d'un cancer. Depuis 5 ans, il se concentre sur sa carrière et se contente d'aventure d'un soir sans attache. Jusqu'au jour où il croise « par hasard » les magnifiques yeux vert de la mystérieuse Sam.
J'ai trouvé Josh et Sam vraiment touchants. Même si la vie n'a pas toujours été gentille avec eux, ils ont su rester fort.
Petit coup de ❤️ pour Joshua, ce jeune homme un peu (beaucoup) gamin, au sens de l'humour particulier et parfois (souvent) lourd 😂.
La plume de @lyhana.m_chrislan est fluide et agréable à lire.
Je ne peux pas vous en dire plus sur l'histoire sinon je vais vous spoiler et ce n'est vraiment pas le but de ma chronique.
La seule chose que je peux ajouter, c'est de vous méfier des apparences. La vérité n'est pas forcément celle que l'on croit.
C'était une lecture très agréable. L'histoire est belle et intrigante. On a plus envie de s'arrêter avant de savoir comment va se terminer cette histoire de vengeance.

• Sam va apparaître dans la vie de Joshua et va mettre un sacré bordel !! Et non ça ne sera pas un coup du destin.

• Sam n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie. Elle m'as fait beaucoup de peine et on comprend pourquoi elle agit ainsi.

• Malheureusement pour notre petit coeur Joshua nous fait aussi de la peine et on sait qu'ils ne vont pas sortir indemne de cette histoire. Il y a trop de mensonges et de mystères qui planent au dessus d'eux.

• C'était une belle histoire, le petit point négatif pour moi, ce qui fait que ça n'as pas été un coup de coeur, c'est Joshua. J'ai eu du mal avec son caractère et son humour assez particulier mais ce n'est que mon ressenti personnel. Je vous invites à les découvrir par vous même.

L'auteure à vraiment une plume addictive, j'ai attendu certains passages en trépignant, en sachant plus ou moins ce qui allait se passer. Mais la révélation de la fin, vraiment je n'avais rien vu venir. Bravo à l'auteure de maintenir autant de suspens dans une new romance et de réussir à nous retourner le cerveau.

Ce livre ce n'est pas une simple romance, c'est surtout une histoire de deuil, de vengeance et de reconstruction. Il y a beaucoup d'amour, beaucoup de compassion et d'espoir. Je vous conseille vraiment cette lecture. Vous deviendrez vite accro et tournerez frénétiquement les pages sans vous en rendre compte.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..
- Alors, c'est une lecture agréable et assez touchante ! L'auteure aborde des sujets durs, de manière délicate.

- Sam est hyper attachante ! Elle a un caractère bien trempé ! Lorsqu'on comprend ses motivations, on est tout de suite pris d'empathie pour elle et son passé !

- Pour ce qui est de Joshua, je ne me suis pas autant attachée à lui. Il a eu un comportement parfois arrogant et hargneux envers les femmes. Et pourtant au fil des pages, on est pris d'affection pour lui, et sa peine. Il reste un personnage touchant que j'ai aimé découvrir !

- C'est une histoire plaisante à lire. de plus, l'écriture est fluide et légère ! On tourne très facilement et rapidement les pages !

- C'était une très bonne lecture, que je vous recommande de découvrir !
Lien : https://www.instagram.com/de..

J’ai retrouvé ma bonne humeur, elle s’était planquée au fin fond d’un placard avec mon estime de moi.
Il n’y a jamais de hasard dans la vie, que des rendez-vous.
Il faut profiter de chaque occasion qui se présente pour dire à notre entourage qu’on les aime, pour partager de bons moments avec eux et pour se fabriquer de doux souvenirs.
L’amour est une arme qui peut te pulvériser sur place et te laisser des plaies béantes, des cicatrices invisibles et des séquelles irréversibles.
« Ne jamais se fier aux apparences, toujours regarder au-delà, car la vérité n’est pas toujours là où l’on croit qu’elle est. »