AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de monparadisdeslivres


Un univers que je découvre et qui est tout simplement fascinant. Chose qui est encore plus surprenante, c'est que ce premier opus de la trilogie Les Anges de Tina M. m'a plu dès le prologue. Un début à la fois sombre et palpitant. Tout ce qu'il faut pour attiser ma curiosité…

Cette histoire suit celle de Mia, tout juste âgée de 19 ans qui a décidé de prendre un nouveau départ loin des siens suite à cet horrible évènement. Elle est prête à tout pour se reconstruire tout en essayant de ne pas de se faire remarquer et surtout en évitant les ennuis. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est de se retrouver face à ces CINQ Gros Soucis…

Une auteur qui a fait preuve d'originalité. Pourquoi ? La romance est mise en second plan. Et au vu du contexte de l'histoire et au sujet abordé, je trouve que c'est bien joué. Une plume fluide, captivante et addictive. Une intrigue qui est non seulement déroutante et qui également brillamment menée. Un ton vif et un rythme transcendent où les pages se tournent d'elle-même sans que l'on se rende compte.

Des personnages ahurissants qui vont vous faire voir de toutes les couleurs. Et là encore, je félicite l'auteur pour son ingéniosité. Certes nous avons un duo mais il n'y a pas qu'eux. Il y a Mia, une jeune femme fragile qui a un lourd secret mais qui est admirable pour son grand courage et sa force de caractère. Je l'adore. Car face aux difficultés elle ne va pas se laisser faire malgré ses démons…

Ensuite nous avons les Anges. Isaac (Zac) le leader, Miguel, M.J., Gabriel et Ashton. Cinq Anges qui ressemblent bien à ces magnifiques créatures mais qui non rien à voir avec leur gentillesse et leur douceur. Bien au contraire. Des Anges qui sont dangereux, arrogants, ultra sexy et qui ne vont faire vivre un véritable enfer à Mia pour une raison bien précise…

En bref, un excellent début pour Les Anges de Tina M. Entre terribles drames et secrets, un mystérieux carnet, tensions, coups fourrés, vengeance, confrontations, échanges de piques on n'a pas le temps de s'ennuyer. Et une fois la lecture terminée, on n'a qu'une envie c'est de lire la suite au plus vite et c'est exactement ce que j'ai fait…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1S6
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}