Critique de tissianabp

Les Bad Boys… Souvent ils nous font rêver et fantasmer, ici nous plongeons dans un univers sombre, dur, violent à la limite de la Dark Romance et puis pour pimenter tout cela quoi de mieux que d'y intégrer une héroïne pas si pure que cela… Bienvenus dans la série des Anges.

Mia, a tout d'une jeune femme parfaite, belle et intelligente, pourtant elle traîne un lourd passé que l'auteure nous dévoile avec parcimonie, sa vie prend un nouveau départ et elle nous entraîne avec une facilité déconcertante dans son univers et ses aventures. Dotée d'un fort tempérament, d'un sang froid à toutes épreuves et d'une volonté farouche de tout recommencer à zéro, elle nous montre également que sous cette facette se cache une jeune femme blessée, terrorisée et dont les fantômes du passé continuent de la hanter. Avide de se construire une nouvelle vie et une nouvelle identité, elle fait preuve d'une ténacité admirable, elle ne baisse pas les yeux même face à des personnes dangereuses ce qui la rend intrigante et fascinante.

Les Anges, ces 5 hommes tatoués, motards, dangereux, violents, agressifs mais au combien sexy et attirants! de quoi nous émoustiller de suite et surtout nous faire perdre la tête, car vibrer pour un c'est déjà pas mal mais quand il y en a plusieurs, on en perd notre latin! Ces hommes, dont le ténébreux Zac est le chef, nous offrent une palette de comportements, d'attitudes, de secrets et caractères aussi intrigants que durs. Leur univers est clairement énigmatique et sombre et pourtant il se dégage de chacun d'entre eux un tel charme que nous pouvons que leur succomber tant le magnétisme est fort.

Leurs rencontres sont explosives mais également rafraîchissantes car leurs routines sont remises en question, leurs personnalités bousculées et confrontées à une Mia téméraire et bornée, c'est un flot de ressentis et d'émotions qu'ils nous transmettent, passant par l'envie, le désir mais également la peur, le doute ou bien encore la violence et l'agressivité, c'est totalement addictif et prenant. Et puis l'auteure nous tiens en haleine sans jamais rien nous laisser entrevoir de la suite, on est totalement pris dans l'engrenage, à l'affût de la moindre réaction et action, on ne sait pas où l'on va mais on les suit les yeux fermés car une chose est sûre, c'est qu'on va vibrer! Qui de Mia ou des Anges va prendre le dessus? Quels sont leurs secrets? Qui va le plus y laisser des plumes? Voila les questions qui persistent à la fin de ce 1er opus.

En conclusion, un premier tome totalement fascinant et envoûtant, des personnages sombres, charismatiques, beaux et intrigants, une plume légère mais précise, une intrigue très bien verrouillée, dévoilée au compte goutte, bref, un méga coup de coeur!!!
Lien : https://lmedml.com/2017/04/1..