Critique de Livraddicte

3 mots pour cette lecture ?

- world building
- magie
- rebellion

Après l'explosion qu'a été pour moi le tome 1 autant dire que j'attendais la sortie du tome 2 de pied ferme.

Je suis juste époustouflée par ce roman.
C'est sans surprise un énorme coup de coeur.

Epoustouflé par les personnages, Bryce , Hunt, Ruhn qu'on adore découvrir plus en détail, Tharion qu'on découvre sous un autre jour ect ...
Mais aussi par ce monde si complexe et pourtant si simple à saisir tellement la plume est belle et compréhensible, je suis impressionnée par le génie de l'autrice qui n'en fini plus en révélation et en retournement de situation.

On en vient à se demander d'où sort toute cette inspiration.

C'est pour ma part un tome 2 qui rivalise avec son tome 1, certes peut être un peu plus en longueur que le 1er mais cela n'a pas particulièrement entaché ma lecture.
je pense que le tome 1 reste mon préféré mais de façon différente les deux ont réussi a me happer comme je l'attend d'une lecture.

Bémol ? Des longueurs, certaines scènes entre Hunt et Bryce sont redondantes (un peu trop de scènes sexy qui n'apportent pas grand chose).

Néanmoins c'est une certitude j'attends le tome 3 autant que j'attendais le tome 2, cette saga retourne le cerveau , c'est un véritable page turner bref je suis FAN

Alors, tentant ?