Citations sur Crescent City : Maison du ciel et du souffle (81)

"Notre amour est plus fort que le temps, plus grand que n'importe quelle distance. Notre amour s'étend par-delà les étoiles et les mondes. Je te retrouverai. Je te le promets."
-Grille ce connard, marmonna Bryce à Hunt quand le chien se mit à grogner.
-J'évalue la situation.
-Évalue plus vite. Fais-le cuire comme un...
-Ne fais pas de blague sur...
-Hot dog.
Tu me rappelles que je suis vivante, dit-elle, la voix rauque. Tu me rappelles que la bonté peut exister dans ce monde.
"Vous savez, quand elle est entrée à Kavalla, ils lui ont arraché les ongles. Elle m'a raconté qu'ils lui avaient enlevé les ongles d'une main, et quand ils lui ont demandé des informations, elle a tendu l'autre main." Il rit. "Un des gardes est tombé dans les pommes."
"Connor était amoureux d'elle pendant ces cinq ans, tu sais." Le loup se dirigea vers le canapé et se laissa tomber sur les coussins. "Cinq ans, et à la fin, il n'a réussi à obtenir d'elle qu'un seul rendez-vous."
Hunt resta impassible pendant que Syrinx dévorait son deuxième, potentiellement troisième, petit-déjeuner. "Et?"
Ithan alluma la télé pour regarder les informations du matin avant de poser les pieds sur la table basse et de croiser les mains derrière la tête. "ça ne fait que cinq mois, frangin. Bonne chance."
"-Je ne sais pas comment me réveiller.
-Ouvrez les yeux.
-Sans déconner."
J'ai quelque chose d'important à faire. Hypaxia te tiendra au courant. Mais je voulais te remercier. De ne pas m'avoir détesté. Et de m'avoir soutenu. Tu m'as toujours soutenu.
Elle répondit immediatement. Et je le ferai toujours. Elle ajouta des coeurs qui se brisèrent dans le sien
Elle avait considéré que la beauté et la simplicité de la vie étaient un dû. Comme elle aurait aimé les avoir savourées. À chaque moment.
Mais quel que soit l'endroit où tu iras quand cette vie sera terminée, Quinlan, c'est là que je veux être aussi.
Les hommes essaieront toujours de contrôler les femmes qui leur font peur. Le mariage et la reproduction sont leurs méthodes préférées.