AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Roxane76


Une grande déception.

Je n'ai pas l'habitude de critiquer les romans que je lis mais j'aurais aimé être prévenue de façon très explicite avant d'entamer ce tome, c'est pourquoi je me permets de m'épancher un peu.

J'ai été profondément contrariée par la vulgarité de ce tome, entre les scènes de sexe régulières et explicites, les pensées des personnages qui ne tournent qu'autour de leur prochain "moment d'intimité", les centaines de "putain", le terme de "compagne" qui m'a fait lever les yeux au ciel à chaque fois, le vocabulaire hautement familier pour ne pas dire obcène... J'aurais souhaité sauter les passages soit disant érotiques (plutôt pornographiques d'ailleurs, parce qu'ici on ne fait pas l'amour, on ne couche pas, on "baise") pour me concentrer sur l'action mais ils sont tellement disséminés au milieu des actions que c'était chose impossible...
Les personnages, jeunes personnes bien faites de leurs personnes et aux hormones en ébullition, perdent toutes les choses qui m'avaient fait les aimer au premier tome. Bryce pince tétons/fesses/hanches dès qu'elle passe à proximité de quelqu'un et Hunt se répand en grognements...

L'intrigue peine à se mettre en place et il ne se passe finalement pas grand chose durant ce tome. L'Ophion est mal exploitée et peine à susciter l'intérêt.

Seul point positif, les 150 dernières pages qui sont une nouvelle fois magistrales et qui feront que je lirai le tome 3, pour avoir des réponses à mes questions.
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}