Critique de Deepline

J'ai adoré le tome 1 auquel j'ai donné 5 étoiles. J'en attendais donc beaucoup du tome 2 et j'avoue avoir été un peu déçue. Pour moi les 200 premières pages du livres sont très longues, l'histoire met du temps à redémarrer, j'ai trouvé ma lecture laborieuse. J'ai hésiter à arrêter ma lecture. de plus, l'idée de mettre des énigmes est très ingénieux mais je trouve que celles ci étaient peu compréhensible, Keleana utilise des informations que nous n'avons pas en tant que lecteurs pour les résoudre ce qui les rend confuses et moins intéressante. de la même manière, pleins de choses dans le livre sont floues ou mal expliquées ce qui rend la lecture compliquée. Cependant quelques passages ont été vraiment superbe. A quelques reprises j'étais scotchée au livre et je n'arrivais pas à le lâcher! Les scènes de combat par exemple sont magistraux. le personnage de Keleana aussi est incroyable, une femme forte et incroyable. Elle est très cohérente et tellement admirable. Je vais donc lire le tome 3 en espérant qu'il soit un peu mieux que le tome 2.