Critique de garanemsa

Mac Donald Patricia
Sans retour
Roman qui se lit très facilement, je l'appellerais un roman de gare, mais avec une jolie intrigue. le genre à prendre dans le train, facile, vite lu mais prenant.
Une famille, le père, la mère, une fille d'un premier mariage et fréquemment malade, malformation cardiaque et un fils adoré par son père et qui est destiné à bien réussir surtout dans le sport. Lors de la fêtes des pères fondateurs où tout le monde se connait dans le village et tout le monde s'habille comme dans autant en emporte le vent, la guerre de sécession .
Lors de cette fête, la jeune adolescente disparait. Et est retrouvée assassinée dans les bois. On pense que c'est un évadé de prison que l'on recherche depuis un moment, mais non, il a un solide alibi.
Le vrai père de la jeune fille se rend compte que pour une fois, il doit venir (un peu tard) mais bon
La suite pour vous
Mais tout au long du livre cependant, l'auteur a disséminés de petits indices qui mis bout à bout aurait dus nous conduire au dénouement. Comme j'ai dit, un policier, thriller mais final romantique.