Critique de stokely

Cela fait des années que je n'ai pas lu cette auteur, en effet je pense que cela date de mon adolescence ou en tout cas une période assez lointaine, j'ai donc sorti cette relique de ma bibliothèque.

J'ai retrouvé la plume de l'auteur assez efficace et passe partout, je ne me souvenais pas cependant qu'il y avait autant de descriptions d'ailleurs et ce n'est pas ce que je préfère.

L'énigme fonctionne cependant nous sommes ici avec une famille ou le mari de Kate est retrouvé mort dans la piscine de la propriété avec son bébé à proximité, ce qui est plus qu'étrange car celui-ci a une vrai phobie de l'eau.

Rapidement les soupçons se portent sur l'adolescent de la famille Dylan, celui-ci a également précédemment retrouvé son père biologique mort également quelques années plus tôt.

Kate va donc rapidement tout mettre en oeuvre pour innocenter son fils, une intrigue plus que classique mais qui fonctionne.

Cependant je dois bien avouer que lisant des romans policiers et thriller bien plus contemporain on ressent un certain coup de vieux pour ce livre datant d'il y a 20 ans.